ES Sétif/ Arab : "Djabou reprendra la compétition dans trois à quatre semaines"

Publié par DK News le 15-01-2016, 17h27 | 38

Le milieu international algérien de l'ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football) Abdelmoumen Djabou, à l'arrêt depuis mai dernier pour blessure, reprendra la compétition "dans trois à quatre semaines", a appris l'APS auprès du président du conseil d'administration de l'Entente, Azzedine Arab.

"Selon le médecin de l'équipe nationale, Djabou reprendra la compétition dans trois à quatre semaines.

Actuellement, le joueur est en train de suivre un programme spécifique sous la conduite du préparateur physique de l'ESS avant d'entamer l'entraînement collectif", a affirmé à l'APS le dirigeant sétifien.

Djabou (29 ans) s'était blessé au genou en mai dernier avec son ancien équipe du Club Africain (Ligue 1/Tunisie). Il avait été opéré le 7 mai dernier à Tunis des ligaments croisés.

Le joueur a décidé de résilier son contrat avec le champion de Tunisie en titre pour revenir à l'Entente pour un contrat de deux ans et demi. Il a dû renoncer à ses arriérés de salaire et primes pour obtenir ses papiers et s'engager avec l'ESS qu'il avait quittée en 2012.

Djabou avait disputé la saison dernière 18 matchs en championnat et marqué 8 buts, contribuant grandement au titre de champion remporté par les Clubistes.
Il n'est plus convoqué en équipe nationale depuis la Coupe d'Afrique des nations CAN-2015, disputée en Guinée équatoriale, où il n'avait joué aucun match.