Leicester City : Mahrez est perturbé par tout ce qui se dit sur son avenir, estime Ginola

Publié par DK News le 17-01-2016, 18h27 | 30

L'ancien attaquant vedette de l'équipe de France de football, David Ginola, a estimé que le milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez, en baisse de régime, était perturbé par les rumeurs de son départ.

"Il n'y a pas seulement l’aspect physique qui pourrait expliquer la baisse de forme sensible de Mahrez après avoir été flamboyant au cours de la phase aller.
Je crains que le joueur n'ait été perturbé par tout ce qui se dit à propos de son avenir. De nombreux clubs et non des moindres se sont manifestés pour exprimer leur désir d’engager l'attaquant algérien", a indiqué Ginola samedi soir sur le plateau de Canal+sport.

Ginola, consultant à la chaîne cryptée, s'exprimait à l’issue du match AstonVilla-Leicester City (1-1) dans le cadre de la 22e journée de la Premier League. Mahrez a raté un penalty pour la deuxième fois de suite après celui face à Bournemouth (0-0) au début du mois de janvier, faisant perdre à son équipe quatre précieux points dans la course au titre.

"Même si Mahrez réitère à chaque fois qu’il est décidé à aller au bout du rêve avec son équipe qui postule au titre, je suis persuadé qu’il n’est pas insensible à tout le bruit qui court autour de lui.

J'espère qu’il est bien entouré et bien conseillé pour réussir à gérer cette période sensible qu’il traverse", a ajouté l'ancien joueur de Newcastle.
Auteur de 13 buts en Premier league et 7 passes décisives, Mahrez est devenu l'un des joueurs les plus convoités du championnat anglais.