
Le meneur de jeu du CS Constantine Mourad Meghni, qui s'est de nouveau blessé vendredi, souffre cette fois des adducteurs, a appris l'APS hier de son club de Mobilis-Ligue 1 algérienne de football. Meghni a enchaîné sa deuxième titularisation, depuis qu'il a rejoint le CSC l'été passé, lors de la rencontre en déplacement face au MC Oran (1-1), dans le cadre de la 17e journée du championnat, mais manque de chance, il a quitté le terrain dès les premières minutes du match.
L'ancien international, qui n'est plus convoqué en équipe nationale depuis des années à cause justement de ses blessures à répétition, effectuera, dans les prochaines heures, les examens médicaux d'usage pour être fixé sur la durée de son indisponibilité, précise la même source.
La direction du CSC, qui n'a pas tiré profit de l'ancien milieu de terrain de la Lazio de Rome (Serie A, Italie) au cours de la phase aller à cause de son indisponibilité permanente, était sur le point de résilier le contrat du joueur à l'occasion du mercato d'hiver, mais l'entraîneur du club, le Franco-Portugais Didier Gomez da Rocha a insisté pour le conserver.