Tiaret : Arrestation de sept personnes impliquées dans la violation de la résidence universitaire de Ksar Chellala

Publié par DK News le 25-01-2016, 17h43 | 45

Les services de la Gendarmerie nationale ont arrêté, dernièrement à Tiaret, sept personnes sur 15 impliquées dans l’intrusion de la cité universitaire «Saâd-Dahleb» de Ksar Chellala, a-t-on appris dimanche auprès du groupement de wilaya de ce corps.

Cette cité mixte a fait l’objet, le week-end dernier, d'intrusion avec force par quinze individus au moment où son club abritait une soirée organisée par des étudiants. Les intrus ont pris la fuite devant la réaction des agents de sécurité et des étudiants de la résidence qui leur ont fait barrage et la brigade de gendarmerie de Ksar Chellala a intensifié les recherches et l'investigation parvenant à identifier 7 d’entre eux et les arrêter.

Ces personnes âgées de 25 à 33 ans ont été arrêtées à bord d’un véhicule alors que les autres inculpés sont en fuite et activement recherchés, a-t-on indiqué. Les sept prévenus ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Ksar Chellala et des citations directes leur ont été adressées.