Algérie : Benmenni rassuré sur la gravité de sa blessure

Publié par DK News le 28-01-2016, 18h09 | 50

Le gardien de but de la sélection algérienne de handball, Abdellah Benmenni, blessé samedi dernier lors du match face au Maroc, a été rassuré sur la gravité de sa blessure au genou, indiquant que les ligaments croisés de son genou ne sont pas touchés, après avoir passé l'IRM mercredi au Caire. «Après avoir passé l’IRM ce mercredi, je peux vous assurer que les ligaments croisés ne sont pas touchés.», a déclaré Benmenni à l’APS, soulagé après quatre jours d’attente. «Pour le diagnostic exact et la durée d’indisponibilité, il faut attendre les résultats finaux qui seront disponibles samedi.», a-t-il ajouté.

Le portier du GS Pétroliers a également tenu à féliciter ses coéquipiers et son remplaçant Adel Bousmal, qui ont brillamment décroché leur billet pour le dernier carré de la compétition et le soutien qu'il a reçu de leur part depuis sa blessure au genou. «Nous sommes tout près de notre objectif. Il faut rester concentré et bien récupérer avant la demi-finale face à la Tunisie.», a ajouté Benmenni.

Le gardien de but titulaire des  Verts s’était gravement blessé au genou après être entré en collision avec un joueur marocain suite à une contre-attaque. Le portier du GS Pétroliers (29 ans) qui prend part à sa première Coupe d’Afrique avec l’Algérie avait été transporté d’urgence à l’hôpital dès la fin du match face au Maroc afin de recevoir les premiers soins d’usage et passer des radios sur son genou.