
L'entraîneur de la sélection algérienne des moins de 20 ans (U20), Mohamed Mekhazni, a estimé que son équipe a présenté un visage relativement meilleur face à l'Egypte (1-1), lors du deuxième match amical entre les deux équipes en l'espace de quatre jours vendredi au stade communal de Baraki (Alger).
«J'estime que cette fois on a été relativement meilleurs, par rapport au premier match (défaite 3-2, ndlr). Sur le plan défensif en particulier, mes joueurs se sont mieux comportés», a déclaré Mekhazni à la presse à l'issue de la partie.
«On a joué également un bon match sur le plan tactique, en ce sens que mes joueurs étaient mieux en place. Ca motive pour redoubler les efforts, sachant qu'on aura à priori à jouer prochainement deux autres matchs amicaux contre la Mauritanie avant d'entrer dans le vif du sujet», a-t-il ajouté.
Le sélectionneur national s'était plaint notamment des carences défensives de son équipe lors de la première rencontre face aux Egyptiens, qualifiant de ''maillon faible'' de l'équipe son arrière garde.
Les deux sorties mi-figue, mi-raisin des protégés de Mekhazni interviennent avant un peu plus d'un mois du début des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de la catégorie en 2017, dont le tirage au sort aura lieu le 5 février prochain à Kigali (Rwanda).