Handball-Nationale 1 dames - CR Didouche Mourad : Noureddine Henni nouvel entraîneur

Publié par DK News le 04-02-2016, 16h44 | 144

Noureddine Henni a été désigné à la tête de la barre technique de l'équipe féminine du Chabab Ryadi Didouche Mourad (Constantine), en remplacement de Mahmoud Bouanik, démissionnaire, a-t-on appris jeudi auprès du nouvel entraîneur du club évoluant en championnat d'Algérie de handball de Nationale 1.

«Je confirme mon engagement avec les responsables de Didouche Mourad jusqu'à la fin de la saison en cours», a déclaré Henni, qui a débuté la saison 2015-2016 avec l'équipe masculine de l'ES Aïn Touta (Excellence).

Après la cinquième journée, les filles du club Didouche Mourad occupent la 5e place en compagnie du CS Mouloud Mammeri avec 5 points, à deux unités du leader, le CHB Bachdjarah.

«Mon objectif est l'accession en division Excellence. C'est un défi que je vais tenter de relever avec ma nouvelle équipe», a ajouté l'ancien international algérien qui a quitté Aïn Touta en raison d'un différend avec un autre international, Hamoud Ayat Ellah Khomeïni en l'occurrence.

Mahmoud Bouanik a décidé de claquer la porte après seulement 5 mois à la tête de la formation constantinoise. Le CR Didouche Mourad accueillera la JS Awzellaguen samedi pour le compte de la 6e journée du championnat.