M. Sellal depuis hier à Dubaï

Publié par DK News le 08-02-2016, 21h14 | 35

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal est arrivé hier à Dubaï (Emirats arabes unis) pour prendre part aux travaux de la 4e session du Sommet mondial des gouvernements organisé sous le thème «Préparer l'avenir des Gouvernements».

M. Sellal est accompagné du ministre de l'Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb.

La session qui verra la participation de 3.000 représentants de 125 pays, constitue «une tribune visant l'échange d'expériences et de bonnes pratiques en matière de gouvernance».

En marge de cette rencontre, le Premier ministre aura des entretiens avec les plus hautes autorités émiraties afin d'«évaluer et de consolider les relations bilatérales, notamment dans le domaine économique».

Le Premier ministre rencontrera également des hommes d'affaires algériens résidant aux Emirats arabes unis.

 

Sellal s'entretient avec le prince héritier d'Abu Dhabi...

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, s'est entretenu hier à Dubaï avec Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, Prince héritier d'Abu Dhabi, Adjoint au chef suprême des Forces armées.

Ont assisté à l'entretien qui s'est déroulé avant l'ouverture des travaux du Sommet mondial des gouvernements, le ministre de l'Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb, et l'ambassadeur d'Algérie aux Emirats arabes unis, Salah Attia.

 

... le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis...

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal s'est entretenu également avec Cheikh Mansour Benzayed Al-Nahyane, vice-président du Conseil des ministres, ministre des Affaires de la présidence de l'Etat des Emirats arabes unis.

Ont assisté à l'entretien, qui s'est déroulé avant l'ouverture des travaux du Sommet mondial des Gouvernements, le ministre de l'Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb et l'ambassadeur d'Algérie aux Emirats arabes unis, Salah Attia.

 

... et Cheikh Mohamed ben Rached Al-Maktoum

Le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, s'est entretenu hier à Dubaï avec Cheikh Mohamed ben Rached Al-Maktoum, vice-président des Emirats arabes unis, président du Conseil des ministres, gouverneur de Dubaï.

Ont assisté à l'entretien, qui s'est déroulé avant l'ouverture des travaux du Sommet mondial des Gouvernements, le ministre de l'Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb et l'ambassadeur d'Algérie aux Emirats arabes unis, Salah Attia.