Ligue des champions (tour préliminaire/aller) MO Bejaia : Amrani espère récupérer le gardien Rahmani contre Ashanti Gold

Publié par DK News le 10-02-2016, 19h19 | 41

L'entraîneur du MO Bejaia (Ligue 1 algérienne de football) Abdelkader Amrani a exprimé son souhait de récupérer le gardien de but Chamseddine Rahmani, blessé, en vue du match contre les Ghanéens d'Ashnti Gold, prévu dimanche prochain à 15h00 pour le compte du premier tour préliminaire aller de la Ligue des champions d'Afrique.

"Rahmani a été victime d'une contusion au niveau du tibia. Il va effectuer le voyage avec nous d'autant que nous n'avons pas le choix. J'espère qu'avec des soins intensifs il pourra récupérer d'ici dimanche", a déclaré à l'APS le coach des "Crabes".

Rahmani s'est blessé à la 80e minute de jeu mardi lors de la réception de l'ES Sétif (0-0) en match avancé de la 20e journée du championnat. "Nous allons voir l'évolution de sa blessure avant de nous prononcer.

Nous allons trancher samedi sur le cas de Rahmani", a précisé Amrani. Evoquant le match face à l'Ashanti Gold, le coach béjaoui appréhende cette sortie face à un adversaire "inconnu" pour lui.
"Je n'ai aucune idée sur cette équipe.

Une fois sur place, nous allons visionner quelques matchs qui nous seront transmis par l'ambassade d'Algérie à Accra. Le plus important est d'éviter de perdre, même si notre mission s'annonce difficile au vu des conditions climatiques qui vont prévaloir le jour du match avec un thermomètre qui pourra atteindre les 38 degrés". a t-il dit.

Les Béjaouis s'envoleront jeudi pour la capitale ghanéenne Accra, via Casablanca, pour affronter la formation de l'Ashanti Gold, à l'occasion de leur première participation internationale de leur histoire. La manche retour se jouera le 28 février au stade de l'unité maghrébine de Bejaia (18h00). En cas d'un exploit face aux Ghanéens, les Béjaouis devront rencontrer le vainqueur de la double confrontation entre les Tunisiens du Club Africain et les Ivoiriens de l'AS Tanda.