Transfert : Sheffield Wednesday revient à la charge pour Guedioura

Publié par DK News le 12-02-2016, 16h36 | 39

La formation de Sheffield Wednesday (division 2 anglaise de football) est revenue à la charge pour tenter d'engager le milieu international algérien de Watford (Premier league) Adlene Guedioura lors de l'actuel mercato d'hiver, rapporte vendredi la presse locale.

Les dirigeants de Sheffield qui n'ont pas eu de suite favorable de la part du joueur lors du premier contact, sont revenus à la charge pour tenter convaincre Guedioura, à quelques jours de la fin de la période des transferts d'hiver en Championship.

Le milieu défensif âgé de 30 ans n'a même pas été convoqué dans la liste des 18, le week-end dernier, à l’occasion du déplacement de son équipe à Tottenham (défaite 1-0), dans le cadre de la 25e journée du championnat. En dépit de sa situation difficile, Guedioura avait indiqué qu'il ne comptait pas quitter Watford en dépit de ses rares participations.

«Certes, je n'ai pas été titularisé dans aucune des rencontres de mon équipe depuis le début de l'exercice, mais je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que tôt ou tard j'aurais ma chance», a-t-il déclaré.

Watford est le quatrième club de Guedioura en Angleterre depuis 2009. Outre Crystal Palace, il avait également porté les couleurs de Wolverhampton et Nottingham Forest. Le joueur, qui a retrouvé les Verts lors de la double confrontation contre la Tanzanie (aller 2-2, retour 7-0) en novembre dernier, avait un rôle plus important à Watford la saison passée lorsqu'il avait disputé 17 matchs pour 3 buts marqués, contribuant dans l'accession de cette équipe à la cour des grands.