MO Béjaia : L'entraîneur Amrani reprend du service

Publié par DK News le 22-02-2016, 18h08 | 33

L'entraîneur du MO Bejaia, Abdelkader Amrani, qui a annoncé sa démission samedi, est revenu à de meilleurs sentiments en dirigeant la séance d'entraînement de son équipe hier matin, a appris l'APS auprès du club de Mobilis-Ligue 1 algérienne de football.

Amrani avait annoncé sa démission à l'issue de la défaite de son équipe samedi à domicile face au NA Hussein Dey (2-1, a.p.), pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie. Il n'a pas apprécié la réaction hostile à son encontre de la part de certains supporters.

Le «come-back» du coach tlemcenien devrait contribuer au retour du calme au MOB, la veille de la réception de l'USM Alger en match avancé de la 21e journée du championnat de Ligue 1 algérienne.
Le MOB accueillera également les Ghanéens de l'Ashanti Gold dimanche prochain dans le cadre du tour préliminaire retour de la Ligue des champions d'Afrique. Le représentant algérien, qui participe pour la première fois à une compétition africaine, s'est incliné en match aller (1-0).