MC Alger-USM El Harrach avancé à 16h00

Publié par DK News le 22-02-2016, 18h09 | 20

Le match MC Alger-USM El Harrach, comptant pour la 21e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis prévu vendredi 26 février au stade 5 juillet (Alger), a été avancé à 16h00 au lieu de 18h00, comme initialement programmé, a indiqué hier la Ligue de football professionnel (LFP).

Le match aura lieu à huis clos. Le MCA avait écopé de quatre matchs à huis clos dont deux avec sursis suite aux incidents survenus lors de la rencontre contre le RC Relizane (1-0) de la 17e journée du championnat de Ligue 1 disputée au stade Omar-Hamadi.

Le MCA a déjà purgé un match de sanction face à l'USM Blida (0-0) lors de la 19e journée.
Trois autres rencontres de la 21e journée se dérouleront à huis clos: MC Oran-RC Relizane, CS Constantine-CR Belouizdad et MO Béjaia-USM Alger.

La 21e journée se jouera sur trois jours avec, en ouverture, l'affiche MO Béjaïa-USM Alger programmée le mardi 23 février à 16h00 au stade de l'Unité Maghrébine de Béjaïa à huis clos.
Ce match a été avancé pour permettre au MOB de préparer la manche retour contre Ashanti Gold du Ghana pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des champions d'Afrique.

Le match aller s'est terminé par une défaite du MOB (1-0). Par ailleurs, deux rencontres de la 21e journées de Ligue 2 se joueront à huis clos le vendredi 26 février. Il s'agit de CRB Aïn Fekroun-US Chaouia et Amel Boussaâda-USM Bel-Abbès.