Ain Naadja: Les trois malfaiteurs repris de justice retournent en prison

Publié par A .Ferrag le 22-03-2014, 15h31 | 44

Bachir âgé de 32 ans, un repris de justice, alors que les policiers, leur attention fut attiré par Bachir, il sera arrêté, après l’avoir fouillé, on trouve sur lui un poignard et une certaine quantité de stupéfiants et l’argent.


Pressé de questions, il dénoncera ces complices au nombre de 2, Kamel âgé de 30 ans et Amine âgé de 29 ans, tous également des repris de justice, n’ont pas trouvé mieux que d’agresser les passants pour leur voler leur argent.Ils seront jugés pour association de malfaiteurs, vol qualifié et détention de stupéfiants.
Les accusés reconnaissant les faits retenus contre eux.

Le président leur rappelle leur passé judiciaire en leur faisant remarquer qu’ils n’en sont pas à leur première affaire.Le représentant du ministère public, relatant les faits contenus dans le dossier et mettant en exergue la gravité des faits, a rappelé leur passé judiciaire et insiste sur le fait qu’il s’agit de dangereux individus et requiert 7 ans de prison ferme à l’encontre des trois accusés.

L’avocat de la défense a demandé à la cour des circonstances atténuantes et tente de minimiser la gravité des faits et de l’acte de ses clients.Après délibérations, les trois mis en cause sont condamnés à 4 ans de prison ferme.