3 blessés lors de la rencontre Usmh-Usmba

Publié par Dknews le 22-03-2014, 16h53 | 53

Le match ayant opposé vendredi l'USMM Hadjout et l'USM Bel-Abbès pour le compte de la 24éme journée de la Ligue 2 professionnelle a été arrêté à la 77 minute après que les supporters ont envahi le terrain pour protester contre une décision de l'arbitre.

L'arbitre avait donné a l'équipe visiteuse (USM Bel-Abbès) un coup franc dans la surface de l'équipe locale, ce qui a suscité la colère des joueurs locaux qui se sont accrochés avec l'arbitre. Des échaufourées ont ensuite éclaté entre les joueurs des deux équipes et entre les supporteurs causant des blessures à trois joueurs, selon un bilan provisoire, annoncé à l'APS par l'officier de permanence de la Protection civile à la direction de Tipaza. Il s'agit des joueurs Karrouche Rayane et Attak Abdelhak, blessés au nez, et le gardien Mohamed Ferradji, atteint de fracture au pied gauche.

Les agents de l'ordre ont aussitot tenté de disperser les supporteurs mécontents et de contenir la situation pour assurer la protection des joueurs et des supporters de l'équipe visiteuse, a fait savoir une source de la sûreté de la wilaya de Tipaza.

La situation a pu être maîtrisée grâce au renfort des éléments de l'équipe mobile de la police judiciaire de Cherchell, a-t-il assuré. Le staff de l'USM Bel Abbes et le commissaire de la rencontre ont refusé de reprendre le match, en dépit des tentatives du staff de l'USMM Hadjout, sous prétexte que l'un des joueurs de l'équipe visiteuse était blessé et que les conditions n'étaient pas favorables.