Tissemmsilt : Les citoyens de la commune de Maâcem interpellent le wali

Publié par Abed Meghit le 26-02-2016, 16h54 | 35

Les citoyens de la commune de Maâcem, wilaya de Tissemsilt, sont montés au créneau ces derniers jours pour attirer l'attention des responsables locaux sur la détérioration de leur cadre de vie marquée par le manque du gaz de ville et ainsi réclament la réalisation d'un lycée dans leur commune.

Par ailleurs, ils disent que les moyens de transport sont très limités.Ces habitants affirment avoir sollicité les services concernés pour trouver une solution à leurs problèmes mais en vain, ces problèmes persistent encore à ce jour.

Le président de l'APC confirme cela, et se dit solidaire des habitants de la  commune  tout en affirmant que les insuffisances signalées sont toutes prises en charge tels que le problème de gaz naturel est en cours de réalisation dans le cadre du transport, la réalisation d'un lycée a été gelée et nous faisons de  notre mieux pour la réalisation de ce projet,nous sommes en contact avec les instances concernées.

Pour ce qui concerne le transport, la wilaya a octroyé une autorisation à un privé pour assurer le transport  public de la commune de Maâcem à Lardjem et nous sommes à la recherche d'un autre transporteur pour combler le vide, dira le P/APC .