Des armes et des munitions récupérés près de Kadiria dans la wilaya de Bouira (MDN)

Publié par DK News le 02-03-2016, 15h58 | 31

Un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, quatre bombes et 297 balles ont été récupérés, près de Kadiria (wilaya de Bouira) dans le cadre de la lutte antiterroriste, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en plus du bilan de l'opération menée hier 1er mars 2016 près de Kadiria, un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, quatre bombes, 297 balles et des téléphones portables ont été récupérés", a précisé la même source.

Trois casemates ont également été découvertes et détruites sur les lieux, a ajouté la même source.

D'autres part, un détachement combiné, relevant du secteur opérationnel de Ouargla/4e RM, a arrêté un narcotrafiquant, à bord d'un véhicule tout terrain en sa possession 168 kilogrammes de kif traité, 165.000 dinars algériens, a-t-on relevé.

Par ailleurs, un détachement relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et d'In Guezzam, dans la 6e RM, ont arrêté sept contrebandiers de différentes nationalités et ont saisi un véhicule tout-terrain, douze détecteurs de métaux, 1,7 tonnes de denrées alimentaires.

(APS)