Un agent de l'APC agressé a El Abadia

Publié par DK News le 04-03-2016, 16h34 | 25

Un employé au service de l'état civile de la commune d'El Abadia qui se trouve a 25 km nord ouest du chef lieu de la wilaya d'Ain Defla a été agressé par un individu durant sa mission de travail, selon le communiqué de la cellule de la sureté de wilaya d'Ain Defla.

Suite a une plainte déposée par la victime que cet agresseur a été arrêté, dans la même ville. Il s'agit d'un jeune homme âgé de 22 ans originaire d'E Abadia, qui a menacé l'agent de l'APC avec une arme blanche suite a une dispute qui s'est déclenché entre eux et réussi ainsi à l'agresser au niveau de son épaule et pris la fuite.

La victime qui observé "une incapacité de travail de cinq jours suite a cette agression a déposé une plainte. Les policiers n'ont pas tardé à mettre la main immédiatement sur l'agresseur qui a été présenté auprès du procureur général du tribunal d'El Attaf qui a ordonné son mandat de dépôt.
Salim Ben

Bilan de la Police urbaine d'Ain Defla : 175 violations contre l'environnement durant Février 2016

Durant leur activité durant ce dernier mois de février 2016, les services de la police urbaine et de la protection de l'environnement de la sûreté de la wilaya d'Ain Defla ont communiqué leur bilan et enregistré plus de 175 violations à travers le territoire de la wilaya, selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Selon le bilan qui nous a été adressé 46 constructions sans permis ont été signalées, et 53 cas ont été mis a l'arrêt, alors que 21 PV ont été rédigés contre certains commerçants qui ont squatté les trottoirs avec leur produits, et deux autres cas pour le non respect de l'environnement ainsi deux autres cas pour le jet des eaux usées sur la voie publique.

Les éléments de la police urbaine ont étudié 43 plaintes des citoyens et transféré 102 dossiers aux services des dairas et 49 rapports ont été envoyés à la justice.Il convient à noter que toutes les irrégularités qui ont été enregistrées par les services de la police urbaine ont été prises en charge et des rapports judiciaires ont été rédigés contre les auteurs et transférés aux services judiciaires compétents.
S. B.