Bordj Bou Arreridj Un homme mort fauché par un train

Publié par DK News le 04-03-2016, 16h36 | 45

Un homme, âgé de 56 ans, percuté par un train de voyageurs en provenance d'Alger, a trouvé la mort, jeudi dernier, à 18 heures alors qu'il traversait la voie ferrée située à la cité 8 mai 45 en plein centre ville de Bordj Bou Arreridj.

Alertés par les riverains, les éléments de la Protection civile, qui sont intervenus rapidement, n'ont pu sauver la malheureuse victime qui a décédé sur le coup suite aux graves blessures occasionnées par la violence du choc. Il est à noter que beaucoup d'imprudents traversent cette voie ferrée sur plusieurs points non gardés.                                 M.B.

Un mort et un blessé grave dans l'incendie d'un appartement

L'incendie s'est déclaré mercredi, à 20 h, dans l'appartement au 4eme étage d'un immeuble , à la cité Dallas, en plein centre ville de Bordj Bou Arreridj. Rapidement, des moyens de secours importants sont engagés, les éléments de la protection civile de l'unité principale de Bordj Bou Arreridj,  avec une dizaine de véhicules d'intervention ainsi que deux équipes de médecins.

L'incendie a été très violent, la chambre où il s'est déclaré a été entièrement détruit, le bilan humain est quant à lui assez conséquent, l'occupante de l'appartement une femme âgée de 72 ans est décédée, une autre personne, son fils, 40 ans, brûlé au deuxième degré   a été évacuée vers les urgences de l'hôpital Bouzidi Lakhdar. L'enquête de police est en cours pour déterminer les causes exactes du sinistre.
M.B.