Tissemsilt: Arrestation de trois cambrioleurs d’une maison au centre ville

Publié par Abed Meghit le 23-03-2014, 16h13 | 28

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité dans les zones urbaines , et suite à une plainte déposée par la victime dénonçant le cambriolage de son appartement et l’assassinat de son chien, les éléments de la 3e Sûreté urbaine de Tissemsilt ont diligenté une enquête qui a abouti à l’arrestation de 03 individus dont un mineur soupçonnés d’avoir commis ce cambriolage et d’avoir donné la mort à un animal domestique.

Ces trois mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tissemsilt qui a placés deux d’entre eux sous mandat de dépôt et le mineur en citation directe. Les éléments de la sûreté de wilaya toujours prêt à assurer la sécurité des citoyens et de protéger les biens publics et privés.

    Un jeune de 20 ans mis  sous mandat de dépôt   

Les éléments de la 4e sûreté urbaine de Tissemsilt, lors d’une opération de vérifications des pièces d’identité des personnes dans un barrage  de police,ont mis la main sur un jeune homme âgé de 20 ans qui avait sur lui un morceau de kif traité,destiné à la consommation. Après son audition par les enquêteurs et les procédures judiciaires, ce présumé dealer a été écroué par le procureur de la République près le tribunal de Tissemsilt.