Serie A italienne de football (29e journée): Taïder (Inter Milan) et Yebda (Udinese) remplaçants

Publié par Dknews le 24-03-2014, 17h01 | 27

Les deux internationaux algériens, Saphir Taïder (Inter Milan) et Hassan Yebda (Udinese) se sont contentés dimanche du banc des remplaçants à l'occasion de la réception respectivement de l'Atalanta Bergame et de Sassuolo, dans le cadre de la 29e journée du championnat italien de football.

Au stade Giusseppe Meazza, l'Inter Milan s'est fait surprendre à domicile par l'Atalanta (1-2) suite à un doublé signé Bonaventura (35e, 90e). Saphir Taïder voit sa situation se compliquer davantage au sein du club lombard où il a été de nouveau remplaçant, perdant la confiance de l'entraîneur Walter Mazzarri.

Taïder a suivi du banc de touche l'intégralité de la rencontre, pour la deuxième fois de rang, ce qui n'est pas fait pour arranger ses affaires à moins de trois mois du coup d'envoi du Mondial-2014 au Brésil (12 juin-13 juillet). Le joueur algérien, qui avait pourtant bien entamé la saison avec l'Inter, a été relégué au statut de remplaçant, lui qui nourrissait l'espoir de donner un nouvel élan à sa carrière, après son départ de Bologne.