Ouverture d'une enquête sur la gestion de la JSM Tiaret

Publié par DK News le 28-03-2016, 20h14 | 205

Le wali de Tiaret Abdeslam Bentouati a instruit dimanche d'ouvrir une enquête et un audit sur la gestion du club la Jeunesse sportive de Tiaret (JSMT), évoluant en championnat national amateur (groupe ouest) de football.

Lors d'une réunion élargie de l'exécutif de wilaya, il a recommandé au directeur de la jeunesse et des sports de constituer un dossier sur des manigances au sein de ce club et de l'introduire en justice.
Le responsable de l'exécutif de wilaya a parlé de malversations et d'anarchie dans la gestion de ce club fanion de la capitale du Sersou.

A rappeler que des dettes de la JSMT d'une valeur de 70 millions DA ont été effacées dans les mois précédents grâce au renoncement d'un nombre de créanciers dont des entreprises et des hommes d'affaires à une somme redevable de l'ordre de 42 millions DA et à la contribution de la wilaya et de l'APC au remboursement du reste.

La JSM Tiaret occupe actuellement la 13ème place du classement à l'issue de 23 jourées du championnat national amateur ouest.