Championnat régional Centre de tir au pistolet automatique : Domination de la sûreté de wilaya d'Alger

Publié par DK News le 01-04-2016, 15h33 | 43

Les tireurs de la sûreté de wilaya d’Alger ont dominé le championnat régional Centre de tir au pistolet automatique, organisé par la wilaya de Djelfa du 28 au 30 mars courant, a-t-on appris, jeudi, auprès de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

La compétition, marquée par la participation de 117 tireurs (hommes et femmes) relevant de 11 sûreté de wilayas du Centre du pays, a été dominée, dans le classement individuel (catégorie masculine) par la sûreté de wilaya d’Alger, suivie par celle d'Ain Defla, puis Médéa, en troisième position.

Dans la catégorie féminine, la première place est revenue aux tireuses de la sûreté de Boumerdes, suivies, en deuxième place, par celles de la sûreté d'Alger, puis Médéa, en troisième place. Au classement par équipes (hommes), la première place est revenue aux tireurs de la sûreté d’Alger avec 475 points, suivis par des tireurs de la sûreté de M’sila, qui ont récolté 459 points, au moment ou la troisième place est revenue aux tireurs d’Ain Defla (450 points).

Dans la catégorie féminine (classement par équipes), la sûreté de Blida a occupé la tète du classement avec 327 points, suivie de l’équipe de Boumerdes (283 p), puis la sûreté d’Alger avec 279 points. Ce championnat régional est inscrit au titre de la mise en application du programme sportif de la saison 2015-2016, ont indiqué les organisateurs.
aps