La police judiciaire de Tissemsilt présente son bilan trimestriel

Publié par Abed Meghit le 08-04-2016, 16h36 | 56

Pas moins  de 372 affaires dont  140 affaires ont été traitées relatives aux crimes et autres délits contre les personnes

Durant le premier trimestre de l'année en cours, la Sûreté de wilaya de Tissemsilt a traité pas moins de 372 affaires au cours desquelles 409 personnes sont impliquées dans différents délits. Parmi ces affaires, la Sûreté de wilaya a enregistré durant cette période 140 affaires ont été traitées relatives aux crimes et autres délits contre les personnes.

Ces mêmes affaires, concernant les homicides volontaires et autres agressions, coups et blessures volontaires, ont permis l'interpellation de 183 personnes. Quant aux affaires liées aux crimes et délits contre les biens, quelque 137 affaires ont été recensées dans ce chapitre. Il s'agit essentiellement d'affaires liées aux différents vols par effraction, vols avec circonstances aggravantes et autres tentatives de vols.

Ces mêmes affaires ont permis aux services de la sûreté de wilaya de Tissemsilt l'interpellation de 84 personnes. Il a été enregistré, durant la même période, quelque 22 affaires ayant trait aux différentes infractions économiques et financières ont permis l'interpellation de  35 personnes.

Par ailleurs, 22 personnes ont été impliquées dans 17 affaires liées aux trafics de drogues et 0.7692 kg de cannabis et 144 comprimés de psychotropes ont été saisies durant ce premier trimestre dernier de l'année en cours  par les éléments de la sûreté de wilaya de Tissemsilt.

C'est ce qui ressort des statistiques rendues publiques par ces services que dirige le commissaire principal, Mohamed Boukhelouf, chef de service de la police judiciaire à la sûreté de wilaya de Tissemsilt.