El Karam : Les jeunes appelés à participer à l’activité politique et au développement du pays

Publié par DK News le 09-04-2016, 19h41 | 38

Le président du parti «El Karama», Mohamed Benhamou, a appelé samedi dans la commune de Layoune à Tissemsilt les jeunes à participer à l’activité politique et au développement du pays.
Animant une rencontre des cadres locaux de son parti, M. Benhamou a mis l’accent sur l'accès des jeunes, notamment ceux des régions de l’intérieur, au champ politique et sur leur candidature aux échéances électorales prochaines pour «l'intérêt du pays».

Il a affirmé que sa formation politique oeuvre, depuis sa création, pour que «l’Algérie reste stable et forte face à tous les défis et dangers internes et externes», appelant les citoyens à contribuer à «la préservation de la sécurité et de la stabilité actuelle du pays».

M. Benhamou a souligné que le dernier amendement de la Constitution «introduira l’Algérie dans une nouvelle ère», tout en affirmant que les programmes de développement initiés par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, visent à réaliser un développement durable de toutes les régions du pays.

Le président du parti El Karama a aussi abordé le mouvement de protestation des enseignants contractuels, estimant que leurs revendications sont «légitimes».«Notre parti est pour ces revendications, mais estime que la méthode de protestation n'est pas légale», a-t-il déclaré, mettant en garde contre «l'exploitation de ce mouvement pour créer la fitna (discorde) et l'anarchie».