Coran : Mobilis parrainera pour la sixième fois le concours «Tadj El Coran»

Publié par DK News le 20-04-2016, 18h32 | 76

L'opérateur public de téléphonie mobile, Mobilis, parrainera, pour la sixième fois consécutive, durant le prochain mois de Ramadhan, le concours télévisé pour la récitation du Saint Coran «Tadj El Coran», a indiqué hier un communiqué de cet opérateur.

«Un concours devenu une noble tradition de récitation du Saint Coran, organisé et réalisé par la chaîne coranique de la télévision algérienne avec la participation des meilleurs candidats, venus de différentes régions du pays», note la même source.

Les castings dont le lancement a débuté hier, se poursuivra jusqu'au 25 avril, précise Mobilis, soulignant que six jours durant, les candidats «mettront en valeur leurs capacités vocales de récitation du Saint Coran, dans le but d'être sélectionnés pour participer aux primes qui débuteront le premier vendredi du mois sacré de Ramadhan». «Ces castings, qui regroupent une centaine de prétendants, s'achèveront par la sélection de 24 candidats pour la phase des primes, dont 12 pour la catégorie féminine et autant pour la catégorie masculine», ajoute la même source.