L'entraîneur du NA Hussein Dey, Youcef Bouzidi, a affirmé que ''tout baignait'' pour son équipe avant huit jours de la finale de la Coupe d'Algérie face au MC Alger, dimanche prochain au stade du 5-juillet (16h30), surtout après la belle victoire contre le RC Arbaâ (3-0) vendredi en ouverture de la 26e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football.
"Tout se passe bien pour nous. La victoire face au RCA nous a conforté davantage quelques jours avant la finale de la Coupe d'Algérie", a déclaré Bouzidi aux journalistes à l'issue de la rencontre déroulée au stade du 20-août à Alger.
Grâce à son succès face à une équipe déjà condamnée de relégation, le NAHD poursuit son ascension. Les Sang et Or sont désormais cinquièmes avec 36 points à deux unités seulement du podium. "Le plus important, c'est que nous n'avons pas enregistré de blessures ou de suspensions", a encore dit Bouzidi.
Mais le NAHD devra encore disputer un autre match avant d'affronter les voisins du MCA après que la Ligue de football professionnel (LFP) a reprogrammé pour mardi prochain son match avancé sur la pelouse de l'ES Sétif, pour le compte de la 27e journée.
Un rendez-vous durant lequel le staff technique du club banlieusard de la capitale compte ménager certains de ses cadres, notamment ceux menacés de suspension, à l'image d'Ouhadda, Seddiki, et Herida.
Le ''Nasria'' entrera en stage bloqué en vue de la finale dès son retour de Sétif, a encore informé Bouzidi. Le NAHD s'est qualifié pour la 5e finale de son histoire, en battant en demi-finale l'USM Bel Abbes (1-0).