P.League - Leicester devra patienter !

Publié par madeinfoot.com le 01-05-2016, 16h23 | 45

En déplacement sur la pelouse de Manchester United, ce dimanche après-midi, Leicester City pouvait être sacré Champion d'Angleterre pour la première fois de son histoire en cas de succès. Peine perdue pour les Foxes qui devront se contenter d'un match nul face aux Red Devils (1-1), dans cette rencontre comptant pour la 36ème journée de Premier League. Anthony Martial avait rapidement ouvert le score pour les hommes de Louis Van Gaal. Wes Morgan, le capitaine de Leicester, lui a ensuite répondu quelques minutes plus tard.

Avec ce point du nul, arraché de haute lutte, les hommes de Claudio Ranieri ont désormais 77 points. Soit huit d'avance sur Tottenham (69 unités), deuxième, qui devra s'imposer face à Chelsea, lundi soir (21 heures) à Stamford Bridge, pour empêcher les Foxes d'être sacrés. De son côté, Manchester United (60 points) reprend la 5ème place à West Ham (59 points). Manchester City, quatrième, pointe à quatre longueurs. Les Citizens pourraient d'ailleurs réaliser une très belle opération dans la course à la C1, en cas de victoire à Southampton (17h30).


En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article-p-league-leicester-devra-patienter---151010.html#OykuExJvZzWoql72.99