8e édition de la MESOC: L'Algérie présente son expérience en matière de lutte contre la criminalité

Publié par DK News le 09-05-2016, 20h03 | 42

Une délégation de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) présentera à Amman, Jordanie, l'expérience algérienne en matière de lutte contre la criminalité.

Trois directeurs centraux de la DGSN qui prennent part à la 8e conférence des commandants des opérations spéciales au Moyen-Orient (MESOC) présenteront l'expérience algérienne en matière de lutte contre la criminalité sous ses différentes formes et exposeront les moyens mis en oeuvre pour combattre la cybercriminalité, a-t-on appris auprès de la délégation.

Le succès des opérations de lutte contre la criminalité menées par la Police algérienne a été favorisé par une longue expérience acquise dans le traitement d'affaires liées à différentes formes de criminalité et aux moyens logistiques dont cette institution a bénéficié et qui comptent des équipements de pointe, a ajouté la même source. 750 participants de 54 pays prennent part à la présente édition de la MESOC. A l'issue de cette conférence, se tiendra à partir d’aujourd’hui, la 11e session du Salon international dédié aux forces spéciales et à la sécurité (SOFEX).