L'entraîneur Amrani convoité par le MC Oran

Publié par DK News le 14-05-2016, 16h42 | 30

L'entraîneur Abdelkader Amrani, pressenti à l'ES Sétif après avoir annoncé son départ du MO Béjaia en fin de saison en cours, est convoité également par le MC Oran, a appris l'APS samedi auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.

C'est un haut responsable de la Wilaya d'Oran qui a pris dernièrement attache avec Amrani lui proposant les commandes techniques des ''hamraoua'', sans entraîneur depuis la résiliation du contrat de Foued Bouali, le deuxième coach passé par la barre technique des Oranais cette saison après le Français Jean-Michel Cavalli, précise la même source.

Amrani, dont l'équipe jouera mardi prochain en déplacement face à l'ES Tunis en huitièmes de finale bis retour (aller, 0-0) de la Coupe de la Confédération, n'a pas encore tranché sur la proposition du MCO, préférant attendre la fin de l'exercice pour s'en prononcer.

Le président du MCO, Ahmed Belhadj, avait rencontré dernièrement en France, l'ex-directeur sportif de l'O Marseille (Ligue 1, France), Jose Anigo, en vue de lui confier la barre technique de son équipe la saison prochaine, mais aucun accord n'a été conclu entre les deux parties.
Le Mouloudia, battu vendredi sur le terrain du NA Hussein-Dey (1-0), n'a pas encore assuré son maintien parmi l'élite avant deux journées de la fin du championnat.