L'entraîneur Souayah appelle à "la prudence" face au MOB

Publié par DK News le 16-05-2016, 17h08 | 26

L'entraîneur de l'ES Tunis, Ammar Souayah, a appelé son équipe à rester prudente devant une "respectable" formation du MO Bejaia, en match prévu mardi au stade Radés (18h00) dans le cadre des 1/8es de finale (bis) retour de la coupe de la Confédération de football.

"Nous devons nous concentrer de la meilleure façon possible et être performant pour nous qualifier à la phase de poules. L'adversaire possède des joueurs rapides et dangereux. C'est une équipe respectable et par conséquent, nous devons rester prudent", a affirmé le coach des "Sang et or" lundi lors d'un point de presse.

Lors du match aller disputé au stade de l'unité maghrébine de Bejaia, les deux équipes avaient fait match nul (0-0).  Le MOB a été reversé en coupe de la Coupe de la Confédération après son élimination en 1/8e de finale de la Ligue des champions face aux Egyptiens du Zamalek (aller 2-0, retour 1-1).  

Concernant la tactique à adopter face aux Algériens, Souayah a indiqué qu'il faudra "mettre en place un schéma équilibré et s'adapter à toutes les circonstances du jeu".  Pour cette rencontre, l'équipe devra se passer de l'attaquant Fakhredine Ben Youssef, convalescent, et du défenseur Iheb Mbraki, suspendu.  

Du côté du MOB, l'équipe  s'est déplacée dimanche à Tunis sans ses deux latéraux, Agid et Boukria, en disgrâce avec le club, alors que le défenseur central, Messaoudi, fera son retour pour l'occasion après avoir purgé sa suspension de deux matchs.