Tissemsilt - Bilan mensuel de la police judiciaire: 108 affaires traitées en un mois

Publié par Abed Meghit le 23-05-2016, 17h19 | 54

Selon le bilan mensuel, la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tissemsilt  a traité durant le mois d'avril  2016, cent huit (108) affaires de crimes et délits. Ces affaires se sont soldées par l'arrestation de  114  personnes impliquées.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, et suite aux efforts fournis par les services de la police judiciaire relevant de la  sûreté de wilaya de Tissemsilt  y compris les sûretés de  daïra et les sûretés urbaines et dans le volet, crimes et délits  contre la chose publique notamment les affaires liées aux démantèlements des associations de malfaiteurs, les services ont enregistré durant le mois d'avril dernier 06 affaires qui ont mené.

Quant aux délits contre la famille et aux bonnes mœurs, les services de la police judiciaire ont traité cinq (05) délits et 03 délits à caractère économique et financier.  Pour les crimes et délits contre les individus dans les affaires de coup et blessures volontaires, la PJ a recensé 45 affaires durant la même période.

Concernant, les crimes et délits contre les biens, les mêmes services ont traité, 38 affaires notamment dans les affaires de vols. S'agissant du trafic et de la consommation de stupéfiants, la Police Judiciaire a traité 11 affaires. Ces opérations ont été soldées par la saisie d'une quantité estimée à 1 958 kg de résine de cannabis.