
La réaction extrême du spécialiste de la météo a mis l'intéressé dans l'embarras mais a beaucoup fait rire ses collègues sur le plateau...
Une araignée a perturbé le bulletin météo de la chaîne américaine WOWK 13 News jeudi dernier. Projeté en direct sur l’écran géant qui diffusait l’image d’une webcam extérieure, l’insecte a fait tellement peur au présentateur Bryan Hugues que ce dernier a poussé un cri strident venu du cœur.
Il confie avoir failli « rendre son déjeuner »
Le spécialiste de la météo s’est rapidement montré gêné de sa réaction extrême, qui a pourtant eu le mérite de beaucoup faire rire ses collègues, comme on peut le voir et l’entendre sur la vidéo. Le clip a été mis en ligne sur Twitter par la chaîne qui diffuse dans l’Etat américain de Virginie.
Une fois remis de ses émotions, Bryan Hugues s’est demandé à voix haute « Mais qu’est-ce qui vient de se passer ? », avant de confier avoir failli « rendre son déjeuner ». Le présentateur n’est décidément pas un fan des araignées puisque, toujours un peu sous le choc, il suggère d' « aller tuer tous ces trucs ».