Bordj Bou Arreridj : La Police offre un F'tour aux automobilistes

Publié par M.B. le 12-06-2016, 15h54 | 60

La sûreté de wilaya de Bordj Bou Arreridj a offert, samedi soir, un F'tour aux automobilistes qui n'ont pas pu arriver chez eux à temps pour la rupture du jeûne, a-t-on constaté au niveau du barrage fixe à l'entrée Est de la ville de Bordj Bou Arreridj.

Cette initiative pour un Iftar collectif, lancée par la Direction générale de la sûreté nationale, a été bien accueillie par les routiers qui ont déclaré qu'il s'agit d'une «agréable surprise».

Ceux que «l'Adhan» a surpris sur la route, ont eu droit à un repas complet (dattes, hors-d'œuvre, Chorba, plat principal, fruits, limonade et même du Qalb Ellouz, un gâteau très prisé durant le mois de Ramadan). Le repas s'est déroulé dans une ambiance conviviale et joyeuse.

« Cela permet aux automobilistes de se reposer, de rompre le jeûne et poursuivre tranquillement la route », dira le commissaire Mahdi Mohamed.

Beaucoup d'automobilistes, qui n'ont pas pris part à ce F'tour, lançaient des «Saha Ftourkem'« aux policiers, avant de poursuivre la route. Le repas s'est déroulé dans une ambiance conviviale et joyeuse.