Annaba : L’artiste Ibrahim Hadjadj gratifie les amateurs de la chanson chaâbi

Publié par DK News le 12-06-2016, 16h14 | 200

 Le chanteur du Chaâbi, Ibrahim Hadjadj, a gratifié vendredi soir, le public Annabi en revisitant les classiques de la poésie populaire, donnant le ton avec brio, aux soirées de la chanson Chaâbi, devant une assistance nombreuse  présente à la Maison de la Culture Mohamed Boudiaf d’Annaba.

Le chanteur Ibrahim Hadjadj, à la voix puissante , a tenu un public d’adeptes et amoureux du chaâbi en haleine avec des classiques authentiques de ce genre musical "Youm El-Djemaa Kherdjou Laryam" notamment. La  soirée artistique s’est prolongée  animée et diversifiée assurée par les artistes Hacene Bougherssa, Mohamed Dahmani, et Reda Khiari, qui ont donné libre cours à leurs talents  faisant voyager le  public dans le monde des belles sonorités et de la poésie populaire.

D’autres soirées du genre Chaâbi, sont au programme de ces veillées du Ramadhan au niveau de la maison de la culture Mohamed Boudiaf d’Annaba, qui seront animées par une quinzaine d’artistes de la région. A l’affiche les artistes  Yacine Gourdji, Ibrahim Bey, Mustapha Kehli, et Mourad Remita et tant d’autres. Initiée conjointement par la maison de la Culture d’Annaba et la direction locale de la culture, les veillées ramadanesques d’Annaba se poursuivront sur quatre soirées.