Eliminatoires du Mondial 2018 : Mehdi Benatia espère éviter l'Algérie

Publié par DK News le 12-06-2016, 17h32 | 36

Le défenseur de la sélection marocaine de football, Mehdi Benatia, espère éviter l'Algérie, mais aussi la Tunisie et l'Egypte, au dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018 dont le tirage au sort sera effectué le 24 juin prochain au siège de la CAF au Caire.

«Les sélections voisines sont d’un haut niveau : l'Algérie et la Tunisie sont fortes et on ne présente plus l'Egypte. Nous respectons tout le monde sans craindre personne», a déclaré sur le site officiel de la FIFA le défenseur central du Bayern Munich, né d'une mère algérienne et d'un père marocain.

«Je ne veux éviter aucune équipe mais comme tout joueur, je souhaite que le tirage soit clément. Ce serait bien de ne pas affronter les ténors du continent, mais je répète que nous n’avons peur de personne», a-t-il ajouté.

Le Maroc et l'Algérie peuvent tomber dans une même poule étant donné que les Verts seront dans le Pot 1 et les Lions de l'Atlas dans le Pot 3 lors de ce très attendu tirage au sort du dernier tour des qualifications au Mondial russe.