Tizi-Ouzou : La Sûreté de wilaya organise un iftar au profit des usagers de la route

Publié par DKNews le 12-06-2016, 18h35 | 83

La sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou a lancé samedi l'opération "Iftar collectif" organisé à l'occasion du mois de Ramadan au profit des usagers de la route, a-t-on appris hier auprès de cette institution.

Les repas sont offerts aux automobilistes, que la rupture du jeûne risque de surprendre au volant de leur véhicule, au niveau d'une tente dressée à l'entrée ouest de la ville de Tizi Ouzou, au croisement entre la RN 12 et la rocade sud, à hauteur de Boulkhalfa, a expliqué le commissaire Djamila Temmar, chargée de la communication à la sûreté de wilaya.

Cette initiative qui est à sa troisième édition est placée sous le slogan "pour un Ramadhan sans accidents".

Elle vise le rapprochement entre les policiers et les citoyens par le partage d'un repas, ainsi que le renforcement des missions des services de police en terme de prévention et de sécurité routière à travers des conseils prodigués et des prospectus distribués aux automobilistes, a-t-on rappelé de même source.

"Cette action a pour but également de mettre en exergue les valeurs de l’entraide entre les éléments de la sûreté nationale et les différentes catégories sociales notamment durant le mois de Ramadhan", a souligné le commissaire Temmar.