CA Batna : Toufik Rouabah nouvel entraîneur

Publié par DK News le 22-06-2016, 17h44 | 100

Le technicien Toufik Rouabah est désormais le nouvel entraîneur du nouveau promu en Ligue 1 de football Mobilis, le CA Batna, en remplacement de Rachid Bouarrata, dont le contrat a été résilié, a appris l'APS mardi auprès de la direction du club.

Le technicien sétifien est devenu le nouvel entraîneur du CAB, pour la nouvelle saison et avec qui la direction du club, compte réaliser "un travail de longue haleine", a-t-on souligné.
"Nous ne lui avons pas exigé de jouer les premiers rôles dès cette saison, mais un maintien honorable parmi l'élite", détaille-t-on encore.

Le nouvel entraîneur des "Rouge et Bleu", connu pour sa rigueur dans le travail, a accepté l'idée de driver de nouveau le club, puisqu’il connaît bien la maison du club phare des Aurès pour avoir été à la barre technique durant deux précédentes saisons en Ligue 1. "Il devrait entamer dès le 27 juin prochain la préparation, et sera assisté par Salim Aribi (ex-international)", a-t-on fait savoir.

"C'est quelqu'un qui a beaucoup exercé, et réputé pour être un entraîneur spécialisé dans la post-formation, il a notamment entraîné par le passé l’ES Sétif, le MC Saida, puis a coaché dans les pays du Golfe, avant de revenir en Algérie", a-t-on ajouté. "C'est cette qualité-là qui a le plus motivé la direction du CAB pour faire appel à ce technicien", ajoute la même source, expliquant que les nombreux joueurs de l'école du club qui viennent d'être promus en équipe fanion "seront les premiers à tirer profit de l'arrivée de cet entraîneur".

La direction du club a clairement fait le choix de la continuité en conservant une bonne partie de l’effectif de la saison dernière, et compte faire progresser de jeunes joueurs, et les amener à maturité, dans la perspective de former une bonne équipe d'avenir, a-t-on conclu.