Tlemcen: Une bande de faussaires mise hors d’état de nuire à Maghnia

Publié par Dknews le 01-04-2014, 18h21 | 312

Les services de la sûreté de wilaya de Tlemcen ont mis hors d’état de nuire deux bandes composées d'étrangers, spécialisées dans la falsification de devises (euros), a-t-on appris lundi auprès de ces services.

Surveillant une activité suspecte d’un groupe de ressortissants camerounais résidant dans une habitation en construction à Maghnia, la brigade régionale d’investigation sur l’immigration clandestine a appréhendé trois personnes, âgées de 27 à 32 ans, en leur possession des coupures de 100, 200 et 500 euros imprimées au scanner, a indiqué le responsable de la cellule d’information à la direction de la sûreté de wilaya. 

Les prévenus ont été présentés devant le parquet qui les a mis en détention. La 3e sûreté urbaine de Tlemcen a arrêté, par ailleurs, trois Nigériens qui se sont introduits dans le territoire national avec de faux visas. Cette bande a été appréhendée en possession de médicaments périmés et de produits nocifs à la santé. Les mis en cause âgés de 23 à 40 ans ont été placés sous mandat de dépôt.