Béziers : Un tigre sème la terreur dans un petit village. Il était... en peluche

Publié par 20minutes le 08-07-2016, 15h27 | 28

INSOLITE Mairie, police municipale et gendarmerie ont été mobilisés pour retrouver l’animal aperçu par des témoins de moralité que l’on ne pouvait soupçonner d’être de petits plaisantins…

Il y a décidément des animaux sauvages dangereux en liberté dans l’Hérault ! Après le lionceau Ciam qui avait été retiré à son propriétaire qui le détenait sans aucune autorisation à Poussan, cette fois c’est un tigre qui a mis en émoi tout le village de  Sauvian.

 

Un ancien haut fonctionnaire de police

Le félin a été repéré mercredi soir par une dame, aux alentours du stade. Branle-bas de combat à la gendarmerie qui prend alors cette nouvelle avec d’autant plus de sérieux, que l’information est corroborée par un ancien haut fonctionnaire de police, habitant du village lui aussi, qui décrit l’animal avec forces détails, explique Midi Libre.

Mairie, police municipale et gendarmes de la brigade de Valras-Plage : tout le monde se lance à la recherche du dangereux animal qui finit par être repéré à l’endroit précis où l’avait évoqué les deux témoins oculaires. Il n’avait pas bougé. Et pour cause : il était en peluche…