1l’auberge Du Moulin A Cheraga Pour la fête et les souvenirs heureux

Publié par Dknews le 02-04-2014, 15h13 | 1013

L’Auberge du Moulin est un lieu où la saveur gustative de la gastronomie est amplifiée par le cadre dans lequel les mets donnent pleinement leurs arômes et leurs senteurs appétissantes. Ce lieu qui tient plus du «  mas provençal » que d’un restaurant classique est idéalement proportionné : au premier étage, le salon d’accueil et le restaurant qui se prolonge en terrasse verdoyante où se dressent les méchouis et autres buffets campagnards.

Au rez-de chaussée, la salle des mariages, des fêtes familiales est apprêtée pour fixer dans le moment des scènes de vie qui nourriront les souvenirs heureux et la mémoire des belles choses qui renforcent les liens entre époux, de la famille, des alliances et marquent les rites d’initiation comme par exemple lors de circoncisons, la célébration des nouveaux parents et de leur nouveau-né ou de lauréats aux examens.
Tout est blanc dans cet univers : les murs, les couverts disposés sur des nappes éclatantes de blancheur, les sièges à dossiers droits dans leur housse forment autour des tables des pétales de fleurs au ton neigeux.

Le blanc ajoute de la profondeur et les colonnes  forment des espaces homogènes qui invitent aux regroupements par affinités, à portée de voix et de regard de tous.La scène est installée  pour que l’orchestre, le Dj soient en harmonie avec la reine et le roi de la cérémonie : les artistes restant attentifs au moindre signe des nouveaux mariés installés confortablement sur une courte estrade tapissée d’un tissu doré supportant deux fauteuils de même couleur. 

Aux murs sont accrochés des miroirs  de tailles respectables  enchâssés dans des cadres dorés sans lourdeur. Des écrans plats de télévision retransmettront en circuit vidéo tous les actes de la cérémonie, de toute fête. La mariée a toute latitude de suivre le cours de sa fête à partir de l’espace aménagé pour son repos et le renouvellement de ses toilettes jusqu’à l’ultime robe de la mariée. Dans cette pièce aux couleurs mauve et blanche, toutes les commodités sont disponibles pour le confort et la tranquillité.

Un espace comparable est prévu pour le jeune marié.  La salle des mariages peut accueillir 250 invités, on y évolue avec aisance dans toutes les parties aussi bien pour danser que pour converser gaiement. 
Par tous les temps, les installations assurent une alimentation électrique ininterrompue et une climatisation entièrement neuve.La philosophie des initiateurs est de garantir aux organisateurs de la fête le service le plus complet par des professionnels de haute qualité : «  Nous offrons les meilleures conditions d’accueil, de service et de prestations qui assurent un bonheur complet.»  L’Auberge du Moulin ? Ce cadre est idéal pour la joie de vivre .