USM Alger - Catégorie U21: Le duo Meftah-Aggar succède à Bourzag

Publié par Dknews le 02-04-2014, 19h12 | 149

Le duo Mahieddine Metah - Mohamed Aggar a été nommé, mercredi, à la tête de la catégorie U-21 de l'USM Alger (Ligue 1 de football), en remplacement de Ouahib Bourzag, a révélé un responsable du club algérois. 

Un remaniement du staff technique dicté par l'élimination, le week-end dernier, de ladite catégorie en demi-finales de la coupe d'Algérie contre le NA Husseïn-Dey aux tirs au but alors qu'elle menait au score par 2-0.      
Les dirigeants usmistes misaient beaucoup sur les moins de 21 ans pour remporter une coupe d'Algérie cette saison, après l'élimination des seniors, pourtant tenants du titre, en 16es de finale à domicile face à la JS Kabylie, future finaliste, également aux tirs au but. 

Contacté par l'APS, Ouahib Bourzag a affirmé que pour l'heure, rien ne lui a été signifié de manière officielle : «Je me suis présenté au stade (mercredi) pour faire mon travail, mais on m'a annoncé que je ne pouvais plus diriger l'équipe avant d'avoir discuté avec le président». 

Mais à en croire la direction du club, le sort de Bourzag a déjà été scellé, faisant que sa prochaine entrevue avec le président Haddad ne servira qu'à lui confirmer qu'il n'est plus l'entraîneur en chef de la catégorie U-21. «La direction pourrait le rappeler à d'autres fonctions», a précisé toutefois le même responsable.