Higuain : Règle ses comptes napolitains

Publié par DK News le 29-07-2016, 15h51 | 22

Attaqué de toutes parts pour avoir quitté Naples pour la Juventus Turin, Gonzalo Higuain a justifié son choix et dit tout le mal qu’il pensait de son ancien président Aurelio De Laurentiis.

Son transfert très lucratif (pour lui mais aussi pour son désormais ex-employeur) à la Juventus a été accompagné d’un flot de critiques en provenance de Naples, où les supporters lui reprochent d’être parti pour l’argent, où son président Aurelio De Laurentiis est allé jusqu’à l’insulte en le qualifiant de traître et d’ingrat. Officiellement présenté jeudi à Turin, Gonzalo Higuain a saisi l’occasion de lui répondre.

Higuain rejette la faute sur De Laurentiis
« Je veux dire à De Laurentiis que je ne partageais pas sa manière de penser. J’ai pris cette décision parce que c’est lui qui m’a poussé à la prendre.

Je remercie la Juve. Je remercie mes partenaires et les tifosi de Naples mais pas De Laurentiis. Le problème, c’est que je n’avais plus aucun rapport avec lui. Le problème, c’est que je ne voulais plus être avec lui », a-t-il lancé face à la presse.