Comment Ryanair se fait de la pub grâce à Ronaldo

Publié par DK News le 29-07-2016, 15h52 | 32

Cristiano Ronaldo et les avions, c’est une grande histoire d’amour qui se prolonge… Cristiano Ronaldo aime s’envoyer en l’air.

Depuis un peu plus d’un an, la star du Real Madrid a fait l’acquisition d’un jet privé pour ses nombreux déplacements à travers le monde et ses « aller-retour » à Marrakech. Depuis quelques jours, CR7 peut se poser à l’aéroport… Cristiano Ronaldo. Funchal, la ville principale de l’île de Madère ayant choisi de renommer son aéroport au nom de l’idole locale.

Mais ce n’est pas tout ! Pour fêter l’avènement de Cristiano Ronaldo (et se faire accessoirement de la publicité gratuitement), la compagnie aérienne irlandaise Ryanair a eu la brillante idée de renommer l’un de ses avions « Ryanaldo » et de féliciter la star sur Twitter : « Félicitations Cristiano pour ton nouvel aéroport de la part de ta compagnie favorite. »