Brèves 'Ain Defla Bientôt un nouveau siège pour la wilaya

Publié par Salim Ben le 04-04-2014, 17h32 | 49

Selon la cellule de communication de la wilaya d'Aïn Defla, la direction de l'administration locale de la wilaya a lancé un appel d'offres national restreint pour la réalisation d'un nouveau siège de la wilaya,  sis à l’ouest de la ville d'Aïn Defla, d’une superficie de 5 hectares.

Les premiers responsables de la wilaya ont confié ce projet au bureau d'étude BET Archibest de Boumerdès qui se chargera de cette tâche technique.

La sûreté d'Aïn Defla organise une campagne de don de sang

Sur l'initiative du Haut Commandement de la Sûreté nationale, la police de la wilaya d'Aïn Defla, avec à sa tête le Chef de Sûreté de la wilaya, M. Mokhtar Boudoukara, a organisé une vaste opération de don de sang. Elle englobe toutes les sûretés urbaines et les sûretés de daïras.  Cette opération humanitaire démontre que la police n'est pas seulement un corps de lutte contre le banditisme mais également composée de femmes et d'hommes  qui sont toujours prêts à venir en aide à leurs prochains.

La campagne, qui durera jusqu'au 5 avril, concernera tous les employés et agents de la Sûreté de wilaya. Pour rappel, cette compagne est organisée conjointement avec la Fédération algérienne des donneurs de sang et  coïncide avec la journée maghrébine des donneurs de sang.