TISSEMSILT - Bilan mensuel de la police judiciaire : Près de 117 personnes arrêtées en juillet 2016

Publié par ABED MEGHIT le 17-08-2016, 19h40 | 52

Dans le cadre de leurs activités, les services de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Tissemsilt, ont eu à traiter durant le mois de juillet dernier, 120 différentes affaires relatives aux crimes et délits contre les personnes, les biens, à l'ordre public, ainsi que la criminalité sous toutes ses formes. 

Le bilan mensuel du mois de juillet dernier établi par la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tissemsilt, dans le cadre de la lutte contre la criminalité, fait état d'une intense activité, conformément à la stratégie déployée par les différents services de sécurité à travers l'ensemble du territoire de wilaya. 

La sûreté de wilaya a dressé le bilan du mois de juillet dans lequel, il ressort que  120 affaires ont été enregistrées à travers les différentes sûretés urbaines et de daïras impliquant 117 personnes.

Parmi ces affaires, il a été enregistré  49  agressions contre les personnes, impliquant 63 personnes 13 affaires de coups et blessures volontaires  08 affaires d'insultes mutuelles  et 10 affaires pour insultes,  quant aux affaires d'  agressions contre les biens, les mêmes services affirment avoir traiter 63 affaires impliquant 34 personnes réparties sur 06 affaires de vol par escalade, 04 affaires de vol par effraction, 14 affaires de destruction de biens d'autrui  et 30 autres affaires divers.

Pour les affaires d'atteinte sur ascendants ou sur la moralité publique, les mêmes services n'ont traité que 03 affaires dont quatre personnes ont été impliquées.

Sur le volet de la lutte contre la consommation et la vente des drogues et autres stupéfiants, il a été enregistré le traitement de 05 affaires dont ont été impliquées 16 personnes avec une saisie globale de 11 592 comprimés de psychotropes et 0.046 kg de kif traité (résine de cannabis) .