Saïda : Le nouveau commandant du groupement territorial de la GN installé dans ses fonctions

Publié par DKNews le 30-08-2016, 16h06 | 191

Le Général Baiben Karim, Commandant du 2ème Commandement régional de la Gendarmerie Nationale a procédé, lundi, à l’installation du nouveau commandant du groupement territorial de la GN de Saïda, le Lieutenant-colonel Hamed Cheikh.

La cérémonie d’installation s’est déroulée au siège du groupement territorial de Saïda en présence des autorités civiles et militaires   ainsi que des représentants des instances élues. Dans son intervention, le Général Baiben a appelé les cadres de la gendarmerie nationale de Saïda à assister le nouveau commandant du groupement dans l’accomplissement de sa mission et à relever tous les défis.

De son côté, le Lieutenant-colonel Hamed a mis en exergue le rôle de la Gendarmerie nationale dans la conjoncture actuelle car, elle est appelée à faire face à de nombreux défis induits par les développements multiformes que connaît la société algérienne.

Il a également souligné que le corps de la Gendarmerie nationale £uvre à se rapprocher davantage du citoyen pour une étroite proximité et pour instaurer une sécurité totale et efficace en tout lieu et protéger le citoyen et ses biens.

Le commandant du groupement de Saïda a également réaffirmé la détermination du corps de sécurité qu’il représente à mobiliser tous ses moyens humains et matériels pour relever les défis et faire face aux résidus du terrorisme et du crime organisé.