Présidentielle-campagne-incidents-réactions : Le Front El-Moustakbal condamne

Publié par dk news le 05-04-2014, 21h02 | 44

l'agression contre des citoyens devant participer au meeting de Sellal à Bejaia  Le chargé de la Communication au niveau de la direction de campagne du candidat du Front El-Moustakbal, Abdelaziz Belaid, Ahmed Bensebane a condamné l'agression dont étaient victimes des citoyens venus prendre part au meeting que devait animer samedi à Bejaia, Abdelmalek Sellal directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika. 

"Nous condamnons toute forme de violence entre Algériens", a déclaré M. Bensebane à l'APS ajoutant que "tout citoyen est en droit d'avoir un avis politiquement différent, qu'il soit pour ou contre le boycott ou même partisan d'un quelconque candidat". 

Il a, en outre, insisté sur la nécessité de "cesser de revendiquer nos droits au détriment de ceux des autres", affirmant que l'agression qui a eu cible, samedi à Bejaia, les participants à un meeting et des journalistes "est une attitude irresponsable et inacceptable pour le Front El Moustakbal".  Enfin, M. Bensebane a souligné la nécessité d'instaurer un dialogue entre Algériens, souhaitant un prompt rétablissement à tous les blessés.