La commission d'audit des stades auprès de la Confédération africaine de football (CAF) en visite depuis lundi à Béchar n'a pas fait des réserves sur le stade du 20-Août qu'elle a inspecté en prévision de la participation de l'équipe locale la JS Saura dans la prochaine édition de la Ligue des champions d'Afrique.
Il s'agit néanmoins de la première visite d'inspection de cette commission, qui était accompagnée par le vice-président de la Ligue de football professionnel en Algérie (LFP), Fawzi Guellil.
Une deuxième visite sera effectuée dans deux mois, apprend-on du club concerné pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football.
La JSS disputera pour la première fois de son histoire la prestigieuse compétition africaine interclubs après avoir fait sensation la saison passée en terminant deuxième au classement du championnat.
Le club reste néanmoins fidèle à ses ''traditions'' dans ses rapports avec ses entraineurs. En effet, comme c'était le cas en début des deux précédents exercices, le nouveau coach de l'équipe du sud-ouest algérien, le Français Sebastian Lesabre, a été démis de ses fonctions après seulement deux journées de compétition.