Accidents de la route : 19 morts et 58 blessés en 48h

Publié par DKNews le 14-09-2016, 16h08 | 37

Dix-neuf (19) personnes ont trouvé la mort 58 autres ont été blessées dans 19 accidents de la circulation survenus du 12 au 14 septembre courant à l'éche le nationale, indique mercredi la Protection civile dans un communiqué.

Les blessés ont été traités sur place puis évacués vers les structures hospitalières par les éléments de la Protection civile, précise la même source. Par ailleurs, une personne de 19 ans est morte noyée dans  une mare d'eau située au douar El M'hada, commune d'Oued El Batel, dans la wilaya de Mascara.


4 décès et 27 blessés en l’espace de trois jours à Médéa

Quatre personnes ont trouvé la mort et 27 autres ont été blessés dont certaines dans un état grave, dans neuf accidents de la circulation enregistrés en l’espace de trois jours sur le réseau routier de la wilaya de Médéa, a-t-on appris mercredi auprès de Protection civile.

Selon le chargé de la communication de la Protection civile, le lieutenant Abdelkrim Benfahsi, deux des décès ont été déplorés, le deuxième jour de l’Aid, suite à une collision entre deux véhicules touristiques, survenue à l’entrée de la commune de Ouled Bouachraa, sur la route nationale N°62.

Deux autres passagers ont été grièvement blessés, lors de ce même accident, et transférés d’urgence à l’hôpital de Berrouaghia pour recevoir les soins nécessaires, a-t-il ajouté.

Les deux autres victimes ont été enregistrées dans des accidents qui se sont produits, la veille et le premier jour de l’Aid, le premier au lieu-dit Khemakhmia, commune de Tlatet-Douairs, sur la route nationale N°62A, et le second sur la route nationale N°62, au lieu-dit Toum Leilat, commune de Bouaichoune, a précisé cet officier.