Ain Temouchent : Installation du nouveau commandant du groupement de la Gendarmerie

Publié par DKNews le 16-09-2016, 17h27 | 337

Le Commandant régional de la Gendarmerie nationale, le Général Karim Baiben, a procédé, jeudi, à l’installation du nouveau commandant du groupement territorial de la Gendarmerie nationale d’Ain Temouchent, le Lieutenant-colonel, Doulache Kheireddine.

La cérémonie d’installation, abritée au niveau de la 10ème unité d’intervention de la GN «Abid Jelloul» du chef lieu de wilaya, s’est déroulée en présence des autorités locales civiles et militaires.

Dans son allocution prononcée à cette occasion, le Général Baiben a exhorté le nouveau commandant de la GN d’Ain Temouchent à redoubler d’effort pour consolider la couverture sécuritaire dans le territoire de sa compétence, notamment, à travers l’action préventive, la lutte contre la criminalité, ainsi que le renforcement des mesures concernant la sécurité routière.

Il a appelé, également, au renforcement de la coordination avec tous les acteurs et partenaires locaux, afin de mieux mener les missions et la consolidation de l’action de proximité.

Le Lieutenant-colonel Doulache Kheireddine occupait précédemment les fonctions d’adjoint du Commandant de groupement territorial de la GN d’Oran et Chef d’état major auprès du même groupement. Il remplace, à Ain Temouchent, le Lieutenant-colonel Belloula Yazid, admis à la retraite.

Parallèlement à cette installation officielle, le Général Karim Baiben a inspecté la 10ème unité d’intervention «Abid Jelloul», ainsi que les différentes unités de la GN implantées à travers la wilaya d’Ain Temouchent.